Développement personnel et éveil spirituel: Tout savoir sur soi-même

Avancement de mon blog

Je suis en pleine connexion avec mon blog ! je suis très motivé et énormément d'articles sont publiés, ça n'est pas simple de faire passé mes idées par ce blog car comme je dois les classer dans des catégories, les visiteurs pourraient être un petit peu perdu.

 

 

J'avais écrit mon livre il y a quelques temps et les extraits se trouvent dans la catégorie L'éveil : Comprendre le monde dans lequel nous vivons, j'ai une énorme motivation à faire connaitre mon idée au grand public car je pense réellement qu'il pourra aider énormément de personnes à ENFIN comprendre le sens de la vie et à ENFIN atteindre la connaissance et la sagesse ultime.

 

 

Mon but est de détailler au maximum chaque texte que j'écris et éviter les mots trop compliqués.

 

J'ai atteint moi-même la sagesse et l'éveil, c'est quelque chose d'extrêmement puissant et surtout très simple à comprendre car comme je le disais, c'est comme être dans un autre monde.

 

L'humanité ne doit pas être dans l'ignorance et attendre la sagesse permet de non seulement améliorer la vie de soi-même, mais également d'aider les autres pour une meilleure harmonie.

L'humain se dirige vers un abrutissement total et j'aimerais faire de mon mieux pour éviter cela.

 

N'hésitez pas à parler de mon blog autour de vous, je souhaite créer un groupe de soutien ou tout le monde pourra s'aider et se connaître.

 



12/10/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres